International sites:
 Português  Arabic  China  Russian
Presse News
"La Repubblica"
Cette page a été automatiquement traduisent
avec Google de la langue italienne.

4000 factures? Améliorez un!

Asse'à lui gaspille: vous pouvez faire avec Unitec-D

Imaginé pour un moment signifierait ce que pour qu'une grande compagnie puisse remplacer le migliaia des factures et tous ce qui sont en retard sur une simple! Asse'à combattre avec offrir, ordres, bulles de chaque type, expirations et infinites de paiements!

Tout ceci jusqu'à ce que maintenant pouvoir être un rêve quelque entrepreneur lequel aller huntinging gaspiller dans posséder compagnie être toujours trouver front mur intérieur et externe bureaucratie, habitude cristalliser à ce jour année le manière pour contrôler supplyings et achat.
Aujourd'hui ce rêve a grâce devenue de vérité à l'imprenditorialità et à la ténacité d'un Italien que, il fait appel à nous pour souligner, il a été le premier au monde pour résoudre ce problème créant un socità des services de l'approvisionnement intégré.
Entre premier profitant elle-même de l'Unitec D, c'est le nom de la société, est de grands noms comme Iveco, Mondadori, tourbillon et Ilte, donnant fortement l'essai d'intuito.
Le service de l'approvisionnement intégré réalise également d'autres rêves: celui-là pour rendre les coûts fixes variables et pour abaisser le mur fatidique du l'"approvisionnement zéro".
nouvelles être en effet sensational, et si université être shrewed également "sagesse" ce avoir récompenser avec 110 et féliciter un étudiant que avoir effectuer thèse sur "Unitec cas", décrire exceptionnel capacité service et conséquence non moins exceptionnel qui un compagnie pouvoir gagner dans prendre avantage soi-même quelques.
Vincenzo marin, le support d'Unitec D, qu'il a le centre au coeur productif de l'Allemagne, a un souci simple: celui-là de pouvoir répondre en juste proportion à la question que cette innovation essaye sur le marché. Mais elle ne doute pas pour hériter de nous: au fond il est juste il il homme de 110 et éloge!

Member of DIN ISO 9001 Unitec